canada_lp_header_062322
view of canadian flag blowing in the wind
crowd of people watching dazzling firework show
three people holding up lit sparklers with city skyline in foreground
canada_lp_header_0629223 1
DÉCOUVREZ LA VRAIE NATURE DU NORD
man and woman riding bicycles along shoreline

Découvrez les splendeurs du Canada

Même si vous avez déjà parcouru la planète, vous vivrez une expérience inoubliable au Canada. Profitez des beaux jours d'été pour explorer les paysages naturels à couper le souffle, le multiculturalisme, les aventures en plein air, les festivals et les expériences urbaines. Que vous préfériez une courte escapade en voiture ou un itinéraire à destinations multiples, les possibilités d’aventure et de détente sont infinies.

Planifiez votre prochaine aventure au Canada avec Marriott Bonvoy

canada_lp_carousel_975x484_alberta

Alberta

L’Alberta est le paradis des adeptes du plein air. Que vous préfériez le vélo, le bateau, le ski ou l’alpinisme, cet endroit féerique vous réserve des surprises à chaque visite. N’oubliez pas d’explorer Calgary ou Edmonton, des villes au style urbain doublé d’un charme d’autrefois.

Réserver maintenant
person kayaking on flat turquoise blue water

Colombie-Britannique

Province la plus à l’ouest du Canada, la Colombie-Britannique offre plus de 27 000 km de littoral et abrite plus de 400 parcs provinciaux. Ici, la nature majestueuse borde même les villes les plus trépidantes. Découvrez le centre-ville de Vancouver, Kelowna, Whistler, Richmond, Kamloops et Surrey. Golf, kayak, aventures urbaines : grâce à la température clémente, les occasions de s’amuser sont infinies.

Réserver maintenant
wooden pedestrian bridge along port with boats docked

Nouveau-Brunswick

Explorez l’est du Canada lors d’une escapade estivale au Nouveau-Brunswick. Parcourez les collines et les montagnes en motoneige, puis revenez vous réchauffer dans les restaurants et les cafés de Moncton ou de Saint Andrews. Nul doute que vous passerez les vacances relaxantes dont vous rêviez en visitant ce joyau côtier.

Réserver maintenant
view of people walking around a lighthouse

Nouvelle-Écosse

Au sommet d’un phare à Halifax, on peut voir à des kilomètres à la ronde... et la vue est spectaculaire dans toutes les directions. Une fois de retour au sol, partez à la découverte des sentiers de randonnée, sillonnez les pistes cyclables ou flânez dans les musées et les galeries d’art. Pour une expérience plus urbaine, il suffit d’un court trajet en traversier et vous voilà à Dartmouth, surnommée la « ville des lacs » en raison des 23 lacs splendides qui l’entourent.

Réserver maintenant
canada_lp_carousel_975x484_ontario

Ontario

Cette province de l’Est regorge d’endroits à explorer. Pour vivre l’expérience métropolitaine par excellence et profiter pleinement de la légendaire hospitalité canadienne, mettez le cap sur Toronto. À Mississauga, vous vous régalerez des saveurs uniques d’une ville réputée pour ses restaurants et boutiques en plein essor. À Ottawa, imprégnez-vous du charme historique de la capitale nationale, et gardez-vous du temps pour faire une croisière sur le canal Rideau.

Réserver maintenant
canada_lp_carousel_975x484_pe island

Île-du-Prince-Édouard

Avec ses phares emblématiques et ses vastes plages immaculées, l’Île-du-Prince-Édouard vous donnera envie de prendre une multitude de photos dignes de cartes postales. Cette petite île regorge d’attractions. Les bibliophiles ne voudront pas manquer la Côte des pignons verts. Pour sa part, Charlottetown, la capitale, allie histoire et modernité pour offrir une escapade estivale hors du commun.

Réserver maintenant
canada_lp_carousel_975x484_quebec

Québec

Aux quatre coins de la province de Québec, vous découvrirez la crème de la culture francophone du Canada. Avec son atmosphère européenne, le Québec vous offre un savant mélange de beauté, de multiculturalisme et de plaisir partout où vous allez. Visitez Montréal, Québec, Beaupré, Brossard ou Gatineau. Savourez la gastronomie, profitez de l’offre artistique et admirez la vue pittoresque des rues urbaines et des splendides parcs nationaux : c’est la destination rêvée.

Réserver maintenant
X

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR

header rossland 1
header rossland 2
header top of the mountain
header 2
Toronto Lifestyle
header snowboarding
EXPLORE THE TRUE NORTH
canada_lp_circle_430x430_010523

Plan Your Dream Vacation in Canada

The True North offers endless possibilities for adventure and relaxation. From nature to culture to urban adventures, explore Canada’s quintessential winter experiences, and discover the amazing destinations of the second largest country in the world with Marriott Bonvoy ®.

Plan Your Next Adventure in Canada With Marriott Bonvoy

alberta biking in the snow

Alberta

Easily one of the most beautiful winter wonderlands in Canada, Alberta overwhelms with views of the Canadian Rockies, glacial lakes and a regular cast of wildlife.

Book Now
bc destination content

British Columbia

British Columbia, Canada's most westerly province with over 400 provincial parks offers Mother Nature’s best, from exploration to urban escapes. Glide through nature across skating pathways, snowshoeing routes, cross-country ski tracks, and trails for wintery walks.

Book Now
nb destination content

New Brunswick

Explore eastern Canada with a magical winter getaway. From exploring the hills and mountains to unwinding in the cozy restaurants and cafes of Moncton, you’ll find a relaxing vacation in New Brunswick.

Book Now
ns destination content

Nova Scotia

From atop a Halifax lighthouse, you can see for miles – and it’s stunning in every direction. Down on the ground, you can explore winter hiking trails or wander museums and art galleries. Just a short ferry ride away, Dartmouth known as the ‘City of Lakes’ offers an urban experience surrounded by 23 gorgeous lakes.

Book Now
ontario 975x484

Ontario

This eastern province offers endless opportunities to explore. Toronto features the complete metropolitan experience with a full serving of Canadian hospitality. In Mississauga, you’ll savor the unique flavors of a city known for its thriving restaurant and shopping scene. Soak up the history in the capital city of Ottawa, and leave time to enjoy the Rideau Canal Skateway.

Book Now
deyygdpgr_553787

Prince Edward Island

With its iconic lighthouses and expansive stretches of pristine beaches, Prince Edward Island is an invitation to fill your camera roll with postcard-worthy shots. Witness a magical winter on a small island, overflowing with attractions. Lovers of literature will want to visit Green Gables Shore. The capital city of Charlottetown unites the historic and modern into a one-of-a-kind getaway.

Book Now
quebec 975x484

Quebec

The best of French Canadian culture is on display throughout the province of Quebec. With Quebec’s European feel, an extraordinary blend of beauty, multiculturalism, and excitement awaits at every stop. Visit Montreal, Quebec City, Beaupré, Brossard, or Gatinueau. Revel in the food, the arts, and the picturesque views of the city streets and breathtaking national parks — a veritable winter wonderland.

Book Now
X

BOOK YOUR STAY